Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Flamini juge l’équipe de Sampaoli

Par Publié le - Mis à jour le

Joueur formé au club, Mathieu Flamini a quitté l’Olympique de Marseille libre à l’âge de 18 ans, pour s’engager en faveur d’Arsenal. Depuis il était revenu dans l’enceinte marseillaise, mais avec un maillot adverse sur le dos…

 

 

Présent ce mercredi au stade Vélodrome, à l’occasion du match des héros organisé par l’UNICEF et la fondation Didier Drogba, Mathieu Flamini est revenu dans sa ville natale. En effet, il a quitté libre son club formateur à seulement 18 ans, sans que l’OM puisse toucher une indemnité de transfert. A l’époque, José Anigo avait vécu ça comme une trahison, car il s’était engagé a signer son premier contrat professionnel à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain, a néanmoins connu une très belle carrière en portant le maillot d’Arsenal, et du Milan notamment.

Il s’est réjouit de revenir au Stade Vélodrome et a donné son avis sur l’équipe de Jorge Sampaoli :

 

Le peuple marseillais est derrière son équipe– Flamini

 

 

« La dernière fois que j’ai joué ici sous ce maillot, j’avais 18 ans. Je suis revenu avec Arsenal et Milan, mais ce n’était pas la même chose. Ça fait plaisir de revoir d’anciens coéquipiers, notamment Didier Drogba. Mon regard sur l’OM d’aujourd’hui ? On a une équipe très motivée, l’entraîneur est en train de faire de belles choses. Maintenant, le peuple marseillais est derrière son équipe. » Mathieu Flamini— Source: La Provence (14/10/21)

 

Le chiffre : 5

C’est le nombre de clubs différents dans lesquels Mathieu Flamini à jouer : L’OM, Arsenal, Milan, Crystal Palace et Getafe…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0