Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM suspend plusieurs abonnements de supporters (pour 2 ans) !

Par Publié le - Mis à jour le

À la suite des incidents survenus lors du match de Ligue des Champions entre l’OM et Francfort, le club a décidé de suspendre l’abonnement de 17 supporters impliqués.

 

 

Avec le Stade Vélodrome à huis clos contre le Sporting et la fermeture du virage nord contre Tottenham, l’OM a payé très cher les incidents survenus lors du match de Ligue des Champions contre l’Eintracht Francfort. Le club olympien déplore les agissements de certains supporters et regrette que la fête ait été une nouvelle fois gâchée. Selon les informations d’RTL, les dirigeants du club ont décidé de suspendre 17 abonnements marseillais parmi ceux impliqués dans les incidents. Plusieurs supporters marseillais ont pris part au caillassage du bus adverse. Un autre supporter a été interpellé lors de la rencontre contre Rennes pour jets de projectiles contre Francfort après avoir été reconnu par les caméras de vidéo surveillance.

 

À LIRE AUSSI : Concurrents OM : Remplacé par Mandanda, ce gardien pousse un coup de gueule

 

De son côté le club Allemand a été condamné à verser une amende de 30 000 euros pour le comportement de certains de ces supporters et devra rembourser l’OM pour les dégâts subis par le Stade Vélodrome. Hugo Amelin précise que les auteurs de saluts nazi en tribunes n’ont toujours pas été identifiés. Le supporter allemand blessé au cou et au cervicale par un jet de feu d’artifice a quant à lui été rapatrié en Allemagne.

 

« Ça n’a pas sa place dans ce monde ! »

« C’est dommage que cela se soit passé ainsi, a regretté Trapp. L’ambiance dans le stade était en fait bonne pour nous, les joueurs. Ce qui ne va pas en revanche, ce sont les fusées qui volent. Pour les maîtriser, il faut des gens qui doivent s’en occuper » Kevin Trapp – 13/09/2022

« Si vous commencez à lancer des pétards sur votre voisin, vous irez en prison assez rapidement. Ça n’a pas sa place dans ce monde. Quelques-uns utilisent le stade pour provoquer des débordements » Source : Oliver Glasner – 13/09/2022

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online