OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM: Franck Leboeuf se dit consterné par Maxime Lopez et le tacle !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Maxime Lopez a taclé Rudi Garcia. Pour Franck Leboeuf, le milieu de terrain marseillais devrait se faire plus discret…

 

 

Désormais entraineur de Lyon, Rudi Garcia essuie les critiques de joueurs marseillais. Dimitri Payet avait clairement fait savoir que sa relation était tendue avec le nouvel entraineur de Lyon, récemment c’est Maxime Lopez qui a pointé du doigt les méthodes d’entrainement de l’ancien entraineur marseillais. Pour Franck Leboeuf, le milieu de terrain olympien a manqué de respect à son ancien entraîneur. Il s’est exprimé au micro de RMC dans Team Duga…

 

Maxime Lopez devrait faire son mea culpa !– Franck Leboeuf

 

A lire : CE DÉTAIL QUI REND ANDRÉ VILLAS-BOAS MEILLEUR QUE RUDI GARCIA SELON LOPEZ…

 

 » Je suis consterné par cette fausse déclaration de sincérité, ce sont des déclarations d’excuses. Lorsque les joueurs  font une bonne saison personne personne critique Garcia, mais quand il est viré, ils tirent sur l’ambulance. Si Lopez trouve que le jeu est mieux expliqué par AVB, pourquoi il fait un match catastrophique contre Toulouse ? C’est trop facile de tirer sur l’ambulance ! J’ai rien contre Lopez mais en ce moment il devrait plus travailler car il a beaucoup de progrès à faire. Maxime regarde le travail que tu as avec Garcia et regarde le match que t’as fais dimanche. Il devrait faire son mea culpa ! » Franck Leboeuf— RMC