PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gallas se souvient du légendaire coup de tête d’un olympien…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

William Gallas a évolué quatre ans à l’OM (1997/2001), assez longtemps pour vivre de sacrées aventures.

 

Comme cette demi-finale retour épique de Coupe UEFA à Bologne. L’OM se qualifie mais perd 5 joueurs pour le grand match face à Parme, Gallas raconte pourquoi…

 

« Bang, la tête sur le casque ! » Gallas

 

« En demi-finale face à Bologne, on fait match nul au retour, ce qui nous qualifie pour la finale face à Parme. Quand tu rentres dans le vestiaire, tu dois rentrer dans le tunnel. Et là, ça commence à se chauffer avec Stéphane Courbis, Patrick Blondeau et Christophe Dugarry qui se prennent la tête. T’as Patrick Blondeau qui met un coup de tête à un CRS. Le mec avait un casque, Blondeau lui hurle « laisse moi rentrer », le mec ne le laisse pas et là : « Bang la tête sur le casque ! » Moi, je me suis mis de côté, j’étais jeune… Mais Duga s’était pris la tête avec les forces de la sécurité. Ravanelli aussi… Malheureusement pour cette finale face à Parme, on avait eu 5 joueurs suspendus. »
Patrick Blondeau – Source : SFR Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0