PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia, des tensions aussi avec son staff ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia -Marseille Frederic Bompard - Olympique de Marseille - OM

Rudi Garcia a annoncé mercredi qu’il avait décidé de quitter le club. Un départ négocié directement avec le président Eyraud qui fait grincer des dents au sein de son staff…

 

 

C’était attendu et cela a été officialisé mercredi en marge de la conférence de presse du dernier match de la saison 2018/2019 face au MHSC : Rudi Garcia ne sera plus le coach de l’OM après cette rencontre. Le coach est décrié par une majorité des supporters marseillais depuis plusieurs semaines et a perdu le soutien d’une partie de son vestiaire. Il y aurait aussi des désaccords avec son staff…

 

Garcia a négocié son cas, pas celui de ses adjoints ?

 

En effet, selon l’Equipe, « des dissensions, voire des tensions, sont apparues entre Garcia et son staff ». Si Rudi Garcia a réglé son départ en direct avec le président Eyraud, le départ annoncé de ses trois plus proches collaborateurs Frédéric Bompard, Claude Fichaux ou Stéphane Jobard n’est pas réglé. Le quotidien sportif explique que « ses hommes n’ont pas vraiment apprécié que l’entraîneur marseillais négocie son départ dans son coin, comme ils n’avaient pas aimé qu’il procède de la sorte également lors de sa prolongation de contrat en octobre. » Bref, des tensions et incompréhensions jusqu’au bout…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0