PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia moins drastique dans ses méthodes ?

Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Rudi Garcia avait corsé son management à la suite des nombreuses défaites subies par ses joueurs. Mais selon L’Équipe, le coach de l’OM aurait assoupli ses mesures…

 

 

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, avait averti à la suite des nombreuses défaites qu’il se montrerait davantage ferme dans son management. Et ce pour créer un électrochoc envers ses joueurs, pour qui certains la motivation n’était plus au rendez-vous. Selon les les informations du journal l’Equipe, Rudi Garcia aurait relâché l’étau envers son effectif au vu des meilleurs résultats des dernières rencontres. Le quotidien explique que le coach aurait cessé de convoquer ses joueurs tôt le matin pour des séances vidéos. Il leur aurait également donné deux jours de repos pour cette semaine…

 

Garcia aurait joué un rôle important dans le départ de Sertic

 

A lire aussi : Ex OM : Albert Émon séduit par Lopez et lui prédit un grand avenir

 

En effet toujours selon le quotidien sportif L’Équipe, Rudi Garcia aurait lui même pris son téléphone pour tenter de trouver une porte de sortie au milieu de terrain  Grégory Sertic…

 

« Épaulé par JHE, Garcia a renvoyé l’ascenseur à ses dirigeants en s’investissant personnellement pour trouver une porte de sortie à Gregory Sertic. L’entraîneur, qui a les mêmes agents que le joueur, ce qui n’avait pas manqué d’interpeller lors de cette arrivée surprise en janvier 2017, a ainsi appelé Nantes. Mais c’est finalement au FC Zurich que Sertic, qui ne jouait plus, a atterri en prêt le 13 février, permettant d’alléger un peu la masse salariale » L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0