PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia fait un point sur la concurrence entre Sarr, Sakai et Amavi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Youssouf SABALY et Jordan Amavi

 

Hiroki Sakai a été très bon hier soir face à Bordeaux lors de la suspension de Bouna Sarr. Tant à gauche qu’à droite, la concurrence aux postes de latéraux s’annonce rude jusqu’à la fin de saison.

 

 

 

Une situation loin de déranger Rudi Garcia qui se réjouit d’avoir tant de solutions à disposition.

 

 

« Je pense que Sarr, Amavi et Sakai joueront le même nombre de matches à la fin de la saison »

 

 

« Le casse-tête c’est quand on a du monde à l’infirmerie. Quand on a des solutions, c’est juste du bonheur. Si on se qualifie à Braga, on va jouer 10 matches en un mois, c’est un rythme impossible. Pour faire un clin d’œil à l’Italie, Sarri a parlé d’un rythme impossible. À la fin de la saison, je pense que Bouna Sarr, Jordan Amavi et Hiroki Sakai auront exactement joué le même nombre de matches. Je pense qu’à la fin de la saison Frank Zambo, Max Lopez auront jouer exactement le même nombre de matches. Mais aussi Florian Thauvin, Morgan Sanson, Dimitri Payet et Lucas Ocampos… On a tellement de matches que personne ne peut tout jouer… »
Rudi Garcia – Source : FCM

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0