PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Garcia se fait enfoncer par le VAR qu’il a réclamé ces dernières saisons »

Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir face à un concurrent direct, le LOSC (1-2). Voici la note de l’entraîneur Rudi Garcia.

 

 

Les marseillais n’ont gagné qu’un seul match sur les onze dernières rencontres toutes compétitions confondues. Malgré une entame de match encourageante et l’ouverture du score de Radonjic refusée pour hors-jeu, les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas su maîtriser le fil du match. L’incident du pétard a rajouté un goût amer à cette défaite. Rudi Garcia a certes tenté un coup tactique, au vu des forces à sa disposition. Mais le choix des hommes n’a pas convaincu. Notamment celui de titulariser Kostas Mitroglou…
 

La note de garcia 

 

Rudi Garcia : 3/10

Encore coupable de nombreux mauvais choix…

 

Son APPRÉCIATION

 

Si la configuration tactique qu’il avait choisie était intéressante pour contrer les flèches lilloises, les hommes retenus pour l’animer l’étaient moins. Si l’on veut jouer bas, en attaque rapide, pourquoi privilégier l’attaquant de surface Mitroglou au rapide Njie ? Quand va t-il arrêter de gâcher Luiz Gustavo en défense centrale ? Et que signifiait l’entrée de Christopher Rocchia à trois minutes du coup de sifflet final ? L’ironie du sort étant de le voir se faire enfoncer par un VAR qu’il a réclamé de toutes ses forces ces dernières saisons… Pendant ce temps-là, l’OM coule…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola