OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Garcia, seulement « un volet de cette profonde rénovation » lancée par McCourt ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Hier (mercredi) Rudi Garcia a annoncé son départ de l’OM après le dernier match face au MHSC. Présent à ses côtés, le président Eyraud lui a confirmé Andoni Zubizarreta et renvoyé les journaliste vers son actionnaire concernant son propre avenir…

 

 

A lire : FRANK MCCOURT ANNONCE DES MESURES RADICALES… GARCIA OUT, EYRAUD IN… ET C’EST TOUT ?

Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le président Eyraud a répondu aux journalistes : « Je crois qu’il y a eu une réponse à cette question mais je vous invite à la poser au propriétaire de l’OM ». Le président olympien fait surement référence à l’information communiquée par la Provence il y a quelques jours affirmant que  » loin de Marseille, agacé par la situation de l’OM Frank McCourt allait prendre des mesures radicales. Mais il continue de travailler « main dans la main » avec Eyraud qu’il conforte à son poste. »

Garcia, épisode un d’un remaniement ?

 

Ce jeudi le journal l’Equipe précise pourtant que McCourt n’a pas eu de positionnement public malgré les sollicitations à plusieurs reprises des journalistes. Le quotidien sportif affirme que les « grands changements » annoncés au club, sont toujours à l’ordre du jour. Le départ de Rudi Garcia ne serait qu’un volet de cette profonde rénovation. Quelle sera la suite ? A suivre…