PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia tente d’expliquer le déchet dans le jeu de Radonjic

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’OM s’est imposé dans la douleur ce dimanche face à Nice. Avec 6 joueurs forfaits ou suspendus, Rudi Garcia a proposé un système plus défensif et a dû bricoler son attaque. Le jeune Radonjic était une nouvelle fois titulaire, il a perdu un grand nombre de ballons. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le coach olympien a surtout souligné n’énorme débauche d’énergie et les courses incessante de sa recrue serbe. Une jeune talent encore bien brut et qui doit progresser dans plusieurs domaines…

 

 

encore beaucoup de travail avec radonjic — garcia

 

« Je crois que Radonjic a dû battre le record de kilomètres parcourus et d’accélérations dans un match du monde entier dans l’histoire du football (rires) ! Il a été fantastique à ce niveau-là, même si offensivement il perd en lucidité. Il y a encore beaucoup de travail avec lui. Mais il ne faut pas oublier que j’avais Clinton Njie, Lucas Ocampos et Florian Thauvin à la maison et qu’on a réussi à marquer ». Rudi Garcia – Conférence de presse

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola