PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gattuso contredit la version de Textor !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Avant la reception du LOSC ce samedi au stade vélodrome, Genarro Gattuso a répondu aux questions des journalistes en salle de presse au centre RLD. Le coach italien est revenu sur les événements qui ont annulé le match OM vs OL, il a confirmé qu’il était prêt à jouer.

 

Gennaro Gattuso est revenu sur les incidents intervenus avant OM – OL, il a précisé que son équipe était prête à jouer, pas Lyon, ce qu’il trouve logique. « Il y a eu un moment d’inquiétude. Je n’avais pas vu les premières images. On parlait de quelques points. Ensuite, je l’ai vu et je peux vous dire qu’il a eu de la chance. C’est juste que le match ait été reporté. Jusqu’aux dernières minutes, j’étais avec mes joueurs pour préparer le match. Lyon ne voulait pas disputer ce match, on était prêts à jouer mais la décision d’annuler était juste. On sentait l’enthousiasme des supporters ».

On était prêts à jouer mais la décision d’annuler était juste

A lire : On connait la date d’OM – OL ?

Après l’annulation de la rencontre OM vs OL, John Textor avait affirmé que son équipe voulait jouer ce match. Une affirmation qui ne colle pas avec les explications de l’arbitre du match.

Notre équipe voulait jouer

John Textor a confié au micro de Prime Video que son équipe voulait jouer ce match. «Notre équipe voulait jouer. On a dit qu’on était prêt à jouer. Et pourtant, la situation était très émouvante, on a vu du sang sortir de sa tête. Et cela a dû être un peu plus que de simples éclats de verre, il y a dû avoir un impact. Il n’était pas vraiment lucide. Mais la décision a été prise de manière indépendante de nous.  C’est arrivé en dehors du stade, ce qui a son importance.(…) Il n’arrive pas à tenir une conversation, il avait des éclats de verre dans le visage. Je suis très en colère, nos joueurs, notre coach, se sont préparés pour ce soir et les fans voulaient voir le match se jouer. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0