PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Germain, aucune présence, inexistant au pressing… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valere GERMAIN of Marseille and Tony THEAULT of Granville during the French Cup Soccer match between US Granville and Olympique de Marseille at Stade Michel D'Ornano on January 17, 2020 in Caen, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Michel d'Ornano - Caen (France)

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France hier soir en battant l’US Granville, trois buts à zéro. Les joueurs marseillais ont fait le boulot mais sont loin d’avoir livré leur meilleure prestation de la saison…

 

Valère Germain était titularisé hier soir à la pointe de l’attaque marseillaise. Il n’a clairement pas convaincu et ça ne s’est pas amélioré lorsqu’il est passé à droite en seconde période…

 

La note de FCM :

V. Germain : 3/10

 

L’appréciation de FCM : 

 

Une menace neutre…
Positionné en tant qu’avant-centre, l’ex-monégasque n’a eu aucune présence dans la surface de réparation, a été inexistant au pressing et n’a jamais constitué une menace pour la défense adverse. Repositionné à droite en seconde période, il a été tout aussi inexistant. Deux semi-occasions à se mettre sous la dent : une tête sur corner (3′) et une frappe contrée (69′), encore très léger. Bien trop inconsistant en tant qu’attaquant de secours… Remplacé à la 83′ par Nemanja Radonjic qui a de manière très propre inscrit le but du 2-0.

 


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0