PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Germain félicite Perrin et pointe du doigt les manques de son équipe

Publié le - Mis à jour le

En zone mixte après le match nul obtenu sur la pelouse de Dijon, Valère Germain a montré quelques regrets suite à ce résultat. L’attaquant de l’Olympique de Marseille reconnaît tout de même que ce nul 0-0 est logique au vu de la physionomie du match…

 

 

Tenu en échec (0-0) à Gaston Gerard par la lanterne rouge, Dijon, l’OM enchaine un deuxième match nul avec cette fois une prestation médiocre. L’ancien attaquant de l’ASM a tenu à souligner la prestation de Lucas Perrin, le « minot » du centre de formation titularisé mardi soir par André Villas-Boas en défense centrale en raison des absences d’Alvaro et Kamara.

 

« Je pense qu’il a fait un match quasi-parfait »– Germain

 

« Perrin a fait un grand match pour sa première. C’est jamais facile de débuter en Ligue 1 surtout à l’extérieur mais je pense que mise à part son but, son action où il aurait pu marquer, je pense qu’il a fait un match quasi-parfait. Donc voilà, c’est sur qu’il manquait certains cadres dans l’équipe, donc on a joué un peu plus en essayant d’avoir des forces collectives notamment dans la motivation. Mais il a manqué un peu de qualité pour aller chercher la victoire ce soir. » Valère Germain – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0