Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Gerson pourrait regagner en confiance après ce but ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet et Gerson face à Angers saison 2022 20223

L’OM s’est imposé 0-3 face à Angers ce vendredi lors de la 9e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Gerson sur ce match.

 

 

Le match face à Angers est plutôt flatteur pour l’OM. Le score de 3-0 ne reflète pas réellement ce qu’il s’est passé sur le terrain mais ce résultat pourrait apporter bien plus que 3 simples points aux Marseillais. Deux joueurs : Luis Suarez ou encore Gerson ont marqué et pourraient reprendre confiance après près d’une dizaine de matchs depuis le début de la saison. La note et appréciation de Gerson.

 

A lire : Mercato OM : Longoria prêt à faire un effort pour recruter cet ancien joueur de Tudor ?

 

La note de Gerson : 6/10

 

Son appréciation

Gerson pourrait regagner en confiance après ce but
Décevant depuis le début de la saison, le milieu brésilien n’a pas eu l’occasion de montrer l’étendu de son talent. Relégué à une place dans la rotation, il a réussi à s’imposer dans cette rencontre face à Angers. Buteur et plus intéressant dans le jeu, il pourrait reprendre confiance et retrouver une place importante dans l’effectif d’Igor Tudor.

Les notes des médias

 

L’Equipe 6/10

En soutien de Suarez, aux côtés de Payet, il était censé amener du liant entre les lignes mais il a trop rarement réussi à le faire en première période en raison d’un déchet technique inhabituel. Il est monté d’un cran ensuite avec un but du gauche (59e) et un ballon de but offert à Kaboré (61e).

Maxifoot 5/10 un match en deux temps pour le milieu de terrain. Dans le premier acte, le Brésilien a ralenti le jeu de son équipe et multiplié les mauvais choix. Son but en seconde période lui a fait du bien et il aurait pu ensuite offrir une passe décisive à Kaboré si le piston droit avait fait preuve de plus de justesse devant le but.
Footmercato 5,5/10

le milieu brésilien n’avait pas montré son meilleur visage dans le début de rencontre. Aligné derrière les deux attaquants, il a parfois fait preuve de suffisance dans ses transmissions, ce qui a permis à Angers de boucher les espaces. En deuxième période, il a semblé plus à l’aise techniquement et cela s’est vite ressenti avec son très joli but. Cela devrait lui faire du bien pour la suite de la saison

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0