PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Grâce à Bielsa, je ne suis plus le même joueur ni le même homme… »

Publié le - Mis à jour le
Lucas Ocampos, Adil Rami et Jordan Amavi RBSOM

Lucas Ocampos est l’une des rares satisfactions cette saison qui côté de l’Olympique de Marseille. L’attaquant Argentin s’est exprimé dans le journal La Provence ce samedi. Il évoque notamment la saison avec Marcelo Bielsa.

 

 

Au cours d’un entretien accordé au journal l’Equipe, Lucas Ocampos est revenu sur la fameuse saison avec Marcelo Bielsa à l’OM. Il évoque ainsi la grande influence qu’a eu le coach argentin sur lui.

 

ses séances d’entraînement étaient très compliquées
 

A lire aussi : Mercato OM : Deux très grosses offreS pour Thauvin ? 

« Avec Bielsa, tactiquement, on a énormément travaillé. C’est un coach qui se concentre particulièrement sur ce domaine. À ses côtés, j’ai redécouvert ce qu’est le football. C’est clair que ses séances d’entraînement étaient très compliquées. Mais j’ai adoré travailler avec lui, c’était absolument révolutionnaire. Certains coaches t’accompagnent au quotidien sans impacter ce que tu es au fond de toi. C’est pour cela qu’il est unique. Il a su modeler ma vision de ce sport. Grâce à lui, je ne suis plus le même joueur ni le même homme. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. La mentalité qui m’anime aujourd’hui est le fruit de notre collaboration. » Lucas Ocampos – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0