Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Guendouzi et les Bleus remportent la Ligue des Nations !

Par Publié le - Mis à jour le
Guendouzi Equipe de France
Guendouzi Equipe de France

Seul Marseillais appelé par Didier Deschamps pour les deux matchs de Ligue des Nations, Matteo Guendouzi et les Bleus ont remporté la Ligue des Nations édition 2020/2021. 

 

 

Pour sa première saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a retrouvé l’Equipe de France après avoir été appelé la saison dernière.

 

Malheureusement, malgré l’absence d’Adrien Rabiot, positif au COVID-19, Guendouzi est resté sur le banc. C’est Aurélien Tchouaméni qui a été titularisé aux côtés de Paul Pogba. Jordan Veretout a également fait son entrée en fin de match à ce poste face à l’Espagne.

 

Cette équipe est très forte, on ne lâche jamais rien — Benzema

 

Lors de cette finale de Ligue des Nations, l’Equipe de France s’est imposée sur le score de 2-1 grâce à une sublime réalisation de Karim Benzema et d’un but polémique de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

 

A LIRE AUSSI : OM : Di Meco propose une solution pour rendre hommage à Bernard Tapie !

 

En tout cas, pour Mattéo Guendouzi, cela fait un trophée à mettre dans son palmarès ! Le Madrilène Karim Benzema est nommé Homme du Match. Au micro de M6, l’international français s’est exprimé sur la victoire en Ligue des Nations.

 

« J’avais vraiment envie de gagner un trophée avec l’équipe de France. Aujourd’hui, c’est fait. C’était vraiment un match difficile, on a montré une force de caractère. Cette équipe est très forte, on ne lâche jamais rien. Je pense que c’est le signe des grandes équipes : ne pas paniquer, patienter et attendre le bon moment, c’est ce qu’on a fait. On n’a pas baissé les bras jusqu’à la fin du match  » Karim Benzema – Source : M6 (10/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0