PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Gustavo, on voulait montrer que ce n’était pas un “cas social” qui va à la castagne »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo - OM - Caen

 

 

Luiz Gustavo est le joueur phare de l’OM. L’international brésilien s’est imposé comme le leader de l’équipe. Depuis que Rudi Garcia a changé de système pour renforcer son axe et lui offrir plus de latitudes, l’ancien milieu de terrain du Bayern brille. Seul bémol, l’accumulation de carton. Pour autant, Gustavo sait aussi y faire dans ce domaine pour défendre son image…

 

Convoqué devant la commission de discipline suite au carton rouge reçu contre Nice, Gustavo avait impressionné par son calme lors de l’audition, comme le raconte un salarié de l’OM au quotidien l’Equipe…

 

 

Tous les membres de la commission étaient impressionnés

 

 

« Dès qu’il est entré dans la salle, avec son blazer et son calme olympien, tous les membres de la commission étaient impressionnés. Il dégage quelque chose, et c’était le sens de sa venue. Il prenait un carton par match et on voulait montrer que ce n’était pas un “cas social” qui va à la castagne. On a pu démontrer grâce aux images qu’il n’y avait aucune volonté de faire mal. C’était seulement le deuxième rouge direct de sa carrière, en plus. »
Un salarié de l’OM – source : l’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0