PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il faudrait s’inspirer de Rennes. Lamouchi, ils lui ont dit au revoir »

Mis à jour le - Publié le

 L’OM s’installe dans une crise depuis quelques matches. Sur les dix derniers matchs toutes compétitions confondues, les Marseillais ont perdu à sept reprises. Un bilan trop maigre pour Jonatan MacHardy qui cible Rudi Garcia. 

 

 

 

 

L’OM n’y arrive plus. Cela fait quelques matches que les Marseillais ne parviennent pas à sortir la tête de l’eau. Sur les dix dernières rencontres, les joueurs de l’OM ont perdu sept fois. Un bilan trop peu convainquant pour Jonatan MacHardy, journaliste pour RMC, qui pense avoir trouvé le fautif. Selon lui, le projet partait mal à partir du moment où les dirigeants ont recruté Rudi Garcia. 

 

Garcia à l’OM? « Ça ne pouvait pas coller » — Jonatan MacHardy

« Le pêché originel du Champions Project de l’OM, ça a été de prendre Garcia. Je l’ai toujours dit, pour moi, ça ne pouvait pas coller. Mais là, le vrai problème, c’est cette saison, qu’est-ce que tu fais? Tu commences la saison sans Ligue des Champions. Quelle est la progression par rapport à l’année dernière? Comment trouver un nouveau numéro 9, comment passer à un cran supérieur en matière de qualité de joueur? Comment s’en sortir financièrement? Parce que les poches de Franck McCourt, elles ne sont pas sans fond ! Il faudrait s’inspirer de Rennes. Lamouchi venait d’arriver, ils ont vu que ça ne marchait pas, ils lui ont dit au revoir, on met quelqu’un d’autre. Je ne dis pas que tout est de la faute de Rudi Garcia, il y a des joueurs qui se comportent d’une manière puérile par rapport aux salaires… Mais ça c’est la vie d’un vestiaire. Les problèmes viennent surtout des mercato et on sait qu’ils sont 100% Garcia… Donc le coupable est désigné » Jonatan MacHardy – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0