PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Ce qui manque encore à Luis Henrique dixit Larguet

Publié le - Mis à jour le
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - Marseille Ligue 1

Impatients de voir jouer Luis Henrique à l’Olympique de Marseille, les supporters le font savoir sur les réseaux sociaux. En conférence de presse, Nasser Larguet a répondu à une question à ce sujet. 

 

 

Plutôt intéressant lorsqu’il a été titularisé face à Auxerre il y a une semaine, Luis Henrique a été sorti à la mi-temps et n’a pas joué face à Bordeaux… Avec l’absence de Payet (suspendu) et le départ de Radonjic en Allemagne, les supporters espéraient voir le Brésilien un peu plus souvent sur le terrain.

 

Il a des qualités, mais Henrique a besoin encore de comprendre tactiquement le jeu — LARGUET

 

Nasser Larguet a répondu à une question à ce sujet en conférence de presse. Il affirme qu’il montre belles choses à l’entraînement mais qu’il essaie de bien gérer son intégration dans l’effectif…

 

A LIRE : OM : Larguet donne les clés à Cuisance pour qu’il devienne indispensable à l’équipe…

 

« Non, à l’entraînement, c’est vrai qu’il se lâche. C’est juste qu’il faut toujours trouver le bon moment pour lancer les jeunes joueurs. C’est un garçon qui a besoin encore de comprendre tactiquement le jeu de l’équipe. Il a des qualités, de la puissance, de la vitesse dont on a besoin dans les espaces. J’ai favorisé Valère (Germain) tout simplement par rapport à l’expérience dans ce match-là » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (16/02/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola