PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Il va falloir encore patienter concernant Ounahi !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Blessé au pied depuis la fin du mois de mars, Azzedine Ounahi ne serait pas encore complétement remis selon la Provence. Acheté 8 millions d’euros en janvier dernier après une Coupe du monde tonitruante, il sera très attendu la saison prochaine. 

Dans son dernier numéro La Provence revient sur l’adaptation mitigée de 3 arrivants du dernier mercato d’hiver de l’OM, Ruslan Malinovskyi, Vitinha et Azzedine Ounahi. Ce dernier serait toujours en délicatesse avec son pied selon le quotidien marseillais, malgré sa participation aux premiers entrainements sous Marcelino.

L’international marocain s’était fracturé l’orteil lors de la victoire 2-1 des Lions de l’Atlas en amical face au Brésil le 25 mars dernier. Il avait confirmé quelques jours plus tard son indisponibilité jusqu’à la fin de saison, la blessure nécessitant une opération.

Etre prêt pour le début de la saison prochaine

D’après La Provence, le milieu de 23 ans est « encore gêné » par ce pied et « devra patienter quelques semaines pour être en pleine possession
de ses moyens ».

Ounahi était arrivé sur la Canebière fort d’une belle première moitié de saison à Angers et surtout d’une Coupe du monde exceptionnelle où il avait le dernier carré et éblouit le monde du foot au milieu de terrain. Toutefois il a peu été utilisé par Tudor, n’a disputé que 7 rencontres de L1 avec l’OM pour une titularisation.

Lui qui avait annoncé vouloir faire « le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine » va cette fois avoir une préparation entière à la Commanderie pour s’adapter à son nouvel entraineur et se remettre sur pied. Son profil technique et le volume de jeu qu’il démontre sous les ordres de Walid Regragui en sélection  pourraient bien jouer un rôle dans le système de Marcelino

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0