Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Incident sur la boutique, des produits du PSG en vente !

Par Publié le - Mis à jour le
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Ce mardi, un incident sur la boutique de l’OM a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Des produits du PSG étaient en vente… Mais tout est finalement rentré dans l’ordre ! 

 

 

Il y a quelques jours, Sergio Ramos a fait une énorme boulette en publiant une photo en story sur Instagram avec Jump de Van Halen en fond musical… Les supporters marseillais n’ont pas hésité à chambrer les Parisiens à ce sujet.

 

Panini présente ses excuses !

 

Ce mardi, les suiveurs du PSG ont pu prendre leur revanche. En effet, la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille a vraisemblablement été piratée puisque des produits du Paris Saint-Germain étaient en vente.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria veut vendre pour recruter un jeune latéral gauche ?

 

Panini, la société qui s’occupe de la boutique en ligne de l’OM a réagi à cette erreur sur les réseaux sociaux. Ils s’excusent platement envers le club ainsi qu’envers les supporters…

 

 

« Comme vous avez pu le constater, une grossière erreur en provenance de nos services, est venue impacter la boutique officielle de l’Olympique de Marseille en proposant des articles à la vente d’un autre club de L1. Il ne s’agit en aucun cas d’une action malveillante de notre part. Nous présentons à l’OM et à tous les supporters olympiens toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. » Panini France – Source : Communiqué (07/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0