OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Infirmerie : Plus de peur que de mal pour Sakai ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Hiroki Sakai of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint Etienne on March 3, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Sélectionné dans le groupe marseillais pour affronter l’AS Monaco, Hiroki Sakai s’est finalement blessé à l’entraînement. La Provence nous donne des détails supplémentaires sur sa blessure…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est défait de l’AS Monaco sur le score de 4-3 hier soir à l’occasion du match de clôture de la cinquième journée de championnat. Les joueurs olympiens enchaînent une troisième victoire consécutive. Les voici désormais quatrième du classement, à seulement deux longueurs du leader parisien. Toutefois une mauvaise nouvelle est venue obscurcir le ciel marseillais hier soir…

 

sakai blessé au mollet gauche

 

A lire aussi : OM: Sanson : « Mon meilleur match depuis le début de saison ? Oui, mais ce n’était pas difficile… » 

 

Initialement présent dans le groupe marseillais pour disputer la rencontre, le latéral droit japonais Hiroki Sakai n’a finalement pas pris part à la partie. En effet ce dernier s’est blessé durant l’entraînement avant le match. Et selon le journal La Provence, ce dernier aurait ressenti une gêne au niveau du mollet gauche. C’est donc Bouna Sarr qui a pris sa place sur l’axe droit de la défense, titularisant par conséquent Valère Germain sur le front de l’attaque.

Le journal nous apprend également que Sakai devrait passer des « examens complémentaires » aujourd’hui afin d’en connaître davantage sur la nature de sa blessure. Mais le joueur semblerait optimiste quant à sa participation pour la réception de Montpellier, ce samedi après-midi.