PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Infos et rumeurs du 11/07

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’Euro 2016 est terminé, la France a perdu 1-0 face au Portugal. Place à la L1, l’OM a repris l’entrainement avec un effectif réduit et va jouer demain son premier match amical de l’été. Le mercato est encore loin d’être terminé, Football Club de Marseille vous propose quotidiennement un rappel des rumeurs et des infos du jour.

 

 

Boli apprécie Sall, l’OM a d’autres priorités…

 

 

Moustapha Bayal Sall - ASSE

Moustapha Bayal Sall – ASSE

 

 

Cursseur-FCM-black-10Selon l’Equipe de ce lundi, Basile Boli apprécie le profil de Bayal Sall. Le solide défenseur sénégalais de l’ASSE n’a plus qu’un an de contrat et pourrait quitter Saint-Etienne pour un montant évalué entre 1 et 2M€.  Le quotidien affirme que le coordinateur sportif de l’OM « vante ses qualités en interne ». Malgré l’intérêt de Boli, ce secteur de jeu est très largement pourvu avec Rolando, Rekik, Sparagna, Aloé, Andonian, Doria et Hubocan. Cette piste ne devrait pas se concrétiser, l’OM a d’autres priorités…

 

 

 

 

 

 

Nagy s’envole vers le 14e de Serie A

 

 

Adam Nagy - Hungary - UEFA EURO 2016

Adam Nagy – Hungary – UEFA EURO 2016

 

 

 

Cursseur-FCM-Black-95Alors que le nom de Mvuemba revient avec insistance, l’OM tente de convaincre le jeune international hongrois, Adam Nagy. Le coach olympien ne devrait pas obtenir satisfaction dans ce domaine car le milieu de terrain de Ferencváros va signer en Serie A. Selon TMW, Bologne devrait officialiser la signature d’Adam Nagy ce lundi. Le joueur de 21 ans devrait signer un contrat de 5 ans avec le club italien. Il ne reste que quelques détails à régler. L’OM va devoir activer d’autres pistes…

 

 

 

 

Gravelaine confirme l’offre de Tigres

 

 

delort_11

Andy Delort

 

 

Son club de cœur, l’OM a songé à lui mais n’a plus les moyens actuelement, Lyon s’intéresse à Andy Delort mais l’ancien joueur du FC Tours a aussi des admirateurs au Mexique. Tigres, le club de Gignac a fait une offre à Caen, Xavier Gravelaine l’a confirmé : «Nous avons reçu une offre de la part des Tigres mais bien en-dessous de ce qu’on peut espérer. Andy a montré son intérêt de rejoindre le Mexique mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte». Le directeur général du club normand ne veut brader son attaquant, reste à savoir si Tigres fera une autre offre…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola