Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Infos et rumeurs mercato du jour (27/08)

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

Pelé courtisé an Angleterre ?

 

 

Rekik Pelé

 

 

Auteur de plusieurs arrêts décisifs hier soir contre Lorient (2-0), Yohann Pelé ne fait à priori pas partie des joueurs susceptible de quitter Marseille d’ici la fin du mercato le 31 aout prochain.

 

Toutefois, selon Footmercato, l’ancien gardien de Sochaux aurait récemment été sollicité par un club anglais. « Les Black Cats de Sunderland ont pris des renseignements au sujet du portier », annonce le site spécialisé sur le marché des transferts.

 

Si en temps normal un départ du successeur de Mandanda aurait été impossible, vu le contexte actuel on ne peut malheureusement rien exclure…

 

 

 

Aloé officiellement prêté à Valenciennes

 

 

baptiste-aloe

 

Comme annoncé récemment, Baptiste Aloé retourne à Valenciennes. Le prêt d’une saison sans option d’achat du défenseur olympien issue du centre de formation de l’OM a été a été officialisé.

Pour rappel, Aloé avait déjà été prêté la saison dernier à Valenciennes où il aura disputé 27 matchs en ligue 2.

 

 

Dénouement ce week-end pour le cas Diarra?

 

 

lassana-diarra-zm-om-asm

 

 

Lassana Diarra se rapproche chaque jour un peu plus de Galatasaray. Le milieu de terrain international français a déjà trouvé un accord contractuel avec le club turc qui lui offre un salaire annuel de 4,5 millions d’euros net. Selon La Provence, un accord vient également d’être trouvé avec le Locomotiv Moscou concernant l’amende de 10 millions d’euros que Diarra doit régler.

« Le club stambouliote, qui avait dépêché un de ses dirigeants en Russie ces jours-ci, vient de trouver un accord avec le Lokomotiv Moscou, l’ancien club de l’Olympien, pour payer la moitié de l’amende que le joueur doit aux Moscovites. Si ce transfert se concrétise, les Turcs s’acquitteront donc de 5 millions d’euros. Ils paieront une traite tous les six mois pendant trois ans, » explique ainsi le quotidien régional.

Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec l’Olympique de Marseille qui ne devrait pas se montrer gourmand. Le montant du transfert pourrait être de l’ordre de 2 millions d’euros.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online