Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Infos et rumeurs mercato du jour (29/08)

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

 

Le mercato marseillais est au point mort à 3 jours de la clôture du marché et alors que l’entraîneur ne cesse de réclamer des renforts. Un défenseur, un milieu et même un attaquant sont toujours nécessaires pour combler le groupe marseillais. Pourtant cela fait plus de trois semaines qu’aucune recrue n’a été enregistré. Aucune avancée aujourd’hui et très peu de choses à se mettre sous la dent.

 

On attendra demain en espérant que les dossiers Njie/Nkoudou et Lassana Diarra se résolvent rapidement…

 

 

Mulumbu plutôt vers Kayserispor

Youssuf Mulumbu - 31.10.2015 - Manchester City / Norwich - 11eme journee de Premier League Photo : Matt West / BPI / Icon Sport

Youssuf Mulumbu

 

Selon L’Equipe, Youssouf Mulumbu va visiter les installations de Kayserispor aujourd’hui. Le joueur serait lassé d’attendre une proposition de l’OM, et se rechercherait désormais un autre club. Il va en tout cas discuter avec les dirigeants turcs ce lundi. Si les discussions s’avèrent concluantes, le milieu de terrain congolais risque de s’éloigner définitivement de Marseille, sans que le club ne puisse faire quoi que ce soit.

 

 

Lyon s’intéresse à Inler!

Inler

 

Selon Sky Sports, l’Olympique Lyonnais courtise Göhkan Inler. Le joueur de Leicester sur le départ est aussi courtisé par l’OM mais aussi le Besiktas Istanbul. Leicester est en tout cas enclin à le laisser partir. Le coach Claudio Ranieri aurait déclaré que l’ancien napolitain pourrait partir en cas d’offre jugée satisfaisante.

 

 

2 cibles de l’OM désormais hors d’atteinte

 

 

C’est officiel depuis hier soir, Achraf Lazaar, latéral gauche de Palerme, s’est engagé du côté de Newcastle. Comme annoncé sur le compte twitter officiel du club anglais, le défenseur marocain a signé 5 ans chez les Magpies.

Dans le même temps, Palerme a recruté un autre joueur ciblé par l’OM. En effet, le club sicilien a enrôlé Bruno Henrique, proposé précédemment à l’OM. Le milieu brésilien des Corinthians a signé pour les 4 prochaines saisons avec le club italien.

Si l’Olympique de Marseille veut compenser un potentiel départ de Lass, il faudra que celui-ci arrive au plus vite.

 

 

L’OM est vendu, c’est officiel!

mc-court-om

Franck McCourt

 

Dans un communiqué paru ce lundi sur le site officiel du club, l’OM officialise l’arrivée de Franck McCourt à la tête du club. « Accord d’exclusivité concernant l’acquisition du Club de Football Olympique de Marseille par Frank H. McCourt Jr., homme d’affaires et dirigeant d’organisations sportives

Monsieur Frank H. McCourt, Jr. et Madame Margarita Louis-Dreyfus sont entrés ce jour en négociations exclusives pour l’acquisition du club de football Olympique de Marseille par Monsieur McCourt. Les détails de cet accord n’ont pas été communiqués. Les deux parties souhaitent finaliser la transaction d’ici la fin de l’année, après la consultation du comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille. » indique le club par l’intermédiaire du communiqué de presse.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online