PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La prédiction de Pierre Ménès concernant Mandanda vs Areola…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Après une saison particulièrement compliquée l’année dernière, le capitaine marseillais Steve Mandanda est revenu en grande forme. Auteur de quatre premières journées convaincantes, le journaliste de Canal + Pierre Menés le voit même être rappelé prochainement en Équipe de France…

 

 

Durant un entretien accordé au journal La Provence, le capitaine marseillais Steve Mandanda a reconnu que le podium serait difficilement atteignable en fin de saison. Mais il préfère rester optimiste quant aux qualités du groupe. Mandanda débute lui-même de la meilleure des manières ce nouvel exercice 2019-2020. E de telles performances pourraient le ramener en Équipe de France.

C’est du moins l’avis que partage le journaliste de Canal + Pierre Ménès. Et ce dernier cible également la potentielle victime de ce retour en sélection…

 

« Alphonse Areola ? Moi je pense surtout que Steve Mandanda va être rappelé… » — ménès

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato : Un joker made in Ligue 1 était prévu en cas d’échec du dossier Rongier ?

 

« Alphonse Areola ? Moi je pense surtout que Steve Mandanda va être rappelé. Autant l’année dernière il était en grosse difficulté, autant cette année il est très bon. Fort de son expérience, je le vois revenir très rapidement… » Pierre Ménès – Source: Canal Football Club

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola