PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « J’ai eu peur que Gustavo fasse une Salif Keïta.. »

Publié le - Mis à jour le
Luiz Gustavo - Marseille

C’est Débat Foot Marseille, comme tous les lundis à 17h30. Avec notre invité Hervé Bercane on revient sur la victoire face à Nîmes, mais aussi sur la performance de Luiz Gustavo.

 

 

Voici le nouveau numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 15 Avril 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean-Charles de Bono et notre invité Hervé Bercane (Centurion Agency) reviennent sur la victoire de l’OM face à Nîmes (2-1). Bercane a eu peur de la réaction de Luiz Gustavo auprès de son banc suite à son but…

 

« Gustavo est une personne qui a de la classe » — bercane

 

« Le fait du match pour moi c’est Luiz Gustavo. Qu’il soit, revenu, que les gens aient cette joie, les joueurs autour de lui. J’ai eu peur qu’il fasse une Salif Keïta pour les vieux joueurs qui savent ce qu’il avait fait une fois il y a 45 ans. Il jouait à Saint-Étienne puis il est arrivé à l’OM. Et quand il avait marqué un but contre Saint-Étienne il était allé faire un bras d’honneur au banc. Je ne pense pas qu’il allait faire ça, mais vu ce que je pense qu’il a accumulé, c’est une personne qui a de la classe. Le seul éclair du match c’était ça pour moi. Concernant Payet, je suis habituellement très dur avec lui, mais je pense qu’il a fait le job aussi pour une fois. Même s’il est souvent en-deçà il a toujours des éclairs. » Hervé Bercane – Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

 

 

Au programme :

➡️ Mini Décrassage OM – Nîmes
➡️ Gros débat : OM, Lyon, ASSE : une place pour 3
➡️ Petit débat : Gustavo vs Garcia

 

Bon Visionnage ! Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0