PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « J’aurais aimé faire partie de l’aventure avec la nouvelle direction »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Il a longtemps été le monsieur sécurité de l’OM, Guy Cazadamont a quitté ses fonctions après 17 ans au sein du club. interrogé par la Provence ce lundi, il revient sur son départ du club olympien en janvier 2017 et sur son envie de continuer à travailler mais dans des « conditions moins difficiles »

 

 

A lire : AULAS CHAMBRE ET VISE LES JOUEURS MARSEILLAIS ET LA SÉCURITÉ

 

Je respecte sa décision – Cazadamont

 

« Je suis à Pôle Emploi, je ne suis pas près de la retraite. J’aurais aimé faire partie de l’aventure avec la nouvelle direction. Je respecte sa décision. Ma carrière s’est pratiquement arrêtée en 2014, avec cette opération du cœur… J’ai été absent pendant quatre mois. À mon retour, l’ancienne direction a peut-être voulu me protéger. C’est un travail très difficile, usant. Il m’est arrivé de ne pas rentrer chez moi pendant une semaine, uniquement pour faire des réunions préparatoires de sécurité autour de matches. Puis je partais avec les joueurs pour sécuriser leurs séjours afin qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions. J’avais une bonne équipe autour de moi, des stadiers performants. Dans un club, les joueurs priment, mais aussi leur sécurité et celle des supporters. J’aimerais retrouver un travail dans des conditions moins difficiles. Je n’ai plus 20 ans. » Guy Cazadamont – La Provence

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola