PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – « Je ne comprend pas pourquoi on a écarté le petit Lopez ! « 

Publié le - Mis à jour le
@FCM

Extrait de notre programme le « Débat en plus » cette semaine sur le plateau de Débat Foot Marseille.

 

 

L’OM affrontera la Lazio ce jeudi soir à l’occasion de son quatrième match de la phase de poule de la Ligue Europa. Marseille avait littéralement sombré contre les italiens au stade vélodrome il y a quinze jours en étant dominés dans tous les compartiments du jeu. 

 

Depuis, l’OM a aussi perdu contre elle PSG à domicile et à pris une claque à Montpellier. Rudi Garcia a indiqué qu’il allait opérer des changements radicaux dans son onze de départ.

 

Nouveau consultant pour Football Club de Marseille, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Jean Charles de Bono ne comprend pas pourquoi Maxime Lopez ne joue presque plus depuis le début de la saison.

 

 

Lopez animait le jeu olympien – De Bono ? 

 

A lire aussi : Lazio – OM : Le onze de départ Probable marseillais

 

« Au milieu de terrain je pense au jeune Maxime Lopez qu’on a totalement occulté. Je ne comprend pas pourquoi alors que c’était un joueur qui animait énormément le jeu olympien par sa technique, son jeu de passes, et cette qualité de dribbles. Aujourd’hui il ne participe plus du tout à une rencontre. » Jean Charles de Bono – Source : Football Club de Marseille

 

 

Ligue EuropaDébat Foot Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola