PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je suis beaucoup plus sérieux, et professionnel « 

Publié le - Mis à jour le
Lucas Ocampos - Marseille -Marseille - Rennes

Dans un entretien accordé au journal La Provence, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos est revenu sur son parcours depuis son arrivée en France du côté de l’AS Monaco.

 

 

Lucas Ocampos a rejoint l’AS Monaco à l’âge de 18 ans en prévenant de River Plate. Le club de la principauté aura du débourser pas moins de 11 millions d’euros pour s’attacher ses services. Après deux saisons et demi sur le rocher ce dernier rejoint donc l’Olympique de Marseille en 2015 avec un certain Marcelo Bielsa. Au cours d’un entretien accordé au quotidien régional La Provence, l’ancien monégasque revient ainsi sur son adaptation au football français et sa progression au fils des saisons : 

 

 

 « je me sens beaucoup plus mature que si j’étais resté au pays » — Ocampos

 

 

« J’ai un regard différent de celui que j’avais quand je suis arrivé en France. Avec le recul, je pense qu’il me manquait peut-être une année supplémentaire dans le championnat argentin. Ce n’est pas facile de te frayer un chemin dans un vestiaire où cohabitent plusieurs nationalités et autant de caractères différents. C’était compliqué de communiquer. Mais aujourd’hui, à 24 ans, je me sens beaucoup plus mature que si j’étais resté au pays. J’ai pu fonder une famille, avoir des filles. Je suis beaucoup plus sérieux, professionnel dans tout ce que je fais. En Argentine, c’est une vie différente. Tu es toujours avec tes amis, tu veux profiter de la vie. » Lucas Ocampos – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0