PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je suis parisien et ça me fait mal de dire ça sur les Marseillais mais la réalité est là! »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a raté sa fin de saison mais va enchainer un second podium de suite. Pour autant, un sentiment de frustration existe chez les supporters marseillais après l’incroyable fête pour les 30 ans du titre en Ligue des Champions.

 

Les supporters de l’OM ont fait une énorme fête, vendredi dans la ville et samedi soir au Stade Vélodrome. S les joueurs marseillais n’ont pas été à la hauteur face à Brest, la ferveur a encore été impressionnante. Sur RMC,  Jérôme Rothen a expliqué que le club marseillais pourrait retrouver les sommets en cas de vente et d’un départ de Frank McCourt.

 Si tu avais un actionnaire prêt à mettre plus de moyens, je reste persuadé que Marseille se rapprocherait d’une deuxième étoile !

 

Jérome Rothen estime que si le club marseillais été racheté avec des gros moyens, il serait capable d’aller chercher un deuxième sacre en Ligue des Champions. « Quand on parle d’héritage… Je pense qu’à Marseille, plus qu’ailleurs, c’est important. Si aujourd’hui, tu avais un actionnaire qui était prêt à mettre plus de moyen sur la table pour attirer des meilleurs joueurs, je reste persuadé que Marseille se rapprocherait d’une deuxième étoile, d’une deuxième Ligue des Champions ».

 

 

La ferveur à Marseille explose au grand jour avec ce qui se passe

L’ancien joueur du PSG est même contraint d’avouer que la ferveur marseillaise est incroyable : « On est d’accord, ce n’est pas parce que tu mets de l’argent que c’est une garantie de l’avoir. C’est déjà arrivé, Robert Louis-Dreyfus a mis beaucoup d’argent, il avait mis des moyens mais il n’a jamais réussi à créer une équipe capable de rivaliser avec les meilleures équipes européennes. Mais la ferveur, et on la voit aujourd’hui, à Marseille, c’est le cas. Je suis parisien et ça me fait mal parfois de dire ça sur les Marseillais mais la réalité est là. Elle explose au grand jour avec ce qui se passe ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0