PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je vois leurs têtes, et je me dis : aujourd’hui, c’est la guerre ! « 

Publié le - Mis à jour le
Franck PASSI - 28.07.2015 - Marseille / Livourne

Au cours d’un long entretien accordé à Football Club de Marseille, l’ancien coach de l’OM Franck Passi est revenu sur le match qui l’avait le plus marqué en tant que joueur de l’Olympique de Marseille. 

 

 

L’ancien entraineur de l’OM Franck Passi nous a accordé une interview cette semaine. Il revient notamment sur ses souvenir marquant en tant que joueur du club marseillais : 

Je vois Förster, Alain Giresse… que des TOP joueurs… — Passi

 

« En tant que joueurs, OM-Leipzig en Coupe d’Europe. trois jours avant, on avait perdu face à Auxerre à domicile, tout le monde était sortis sous les jets de pierre et de barre de fer. J’étais dans la voiture avec Jean François Domergue, on a pris tous les feux rouges jusqu’à Castellane. Et on avait toute une foule de gens qui nous poursuivaient.  Trois jours après, il y a ce match face à Leipzig. Et je me souviens, quand j’entre dans le tunnel et que je regarde mes coéquipiers, qui étaient des cadres. Moi je n’avais que 20 ans. Je vois Förster, Alain Giresse… que des TOP joueurs… Je vois leurs têtes et je me dis : aujourd’hui, c’est la guerre ! D’habitude, ils étaient plutôt relaxés dans le tunnel. Ce jour-là, il y avait une tension très importante. Ça a été le match le plus marquant de ma carrière.  » Franck Passi – Source : Football Club de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0