PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « J’en veux à certaines personnes de l’époque et surtout les dirigeants »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Invité de l’émission Vestiaire sur SFR Sport, l’ancien défenseur de l’OM, Ronald Zubar est revenu sur l’acharnement qu’avait subi Mathieu Valbuena à Marseille. Le meneur de jeu tout juste arrivé de National était la tête de turc de Samir Nasri et Franck Ribery notamment.

 

Les mecs ne savaient même pas pourquoi

 


« J’étais là pour l’aider quand il avait besoin. On est arrivé en même temps à l’OM. Rio Mavuba avec qui j’étais en sélection espoir m’appelle et me dit y’a mon pote qui va signer à l’OM. On s’est retrouvé à l’hôtel ensemble et on est devenu amis. Ce n’était pas facile pour lui. Je le disais aux personne concernées, c’est quoi le problème ? Pourquoi ? Les mecs ne savaient même pas. C’est un truc de fou, c’est grave. J’ai eu des problèmes avec personne, mais s’il y a un truc que je n’aime pas c’est l’injustice. Si je suis là je ne ferme pas ma gueule. Valbuena c’est un bon mec, j’en veux à certaines personnes de l’époque et surtout les dirigeants qui ont fermé les yeux. »

 

Ronald Zubar – source: SFR Sport


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0