Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Kamara ? c’est un peu du gâchis… »

Par Mis à jour le - Publié le

Cette saison, André Villas-Boas dispose de plusieurs choix au milieu de terrain. Kamara s’est installé dans un rôle de six, mais pour Thomas Fernandez il n’apporte pas assez dans le jeu…

 

 

 

 

Interrogé par l’Equipe, l’ancien responsable du centre de formation olympien Thomas Fernandez estime que le minot est plus un troisième défenseur central qu’un véritable six moderne. Le technicien aujourd’hui au TFC estime que Boubacar Kamara doit apporter d’avantage dans ce rôle, à savoir organiser d’avantage le jeu…

 

 

Kamara protège excessivement sa charnière centrale et c’est un peu comme si l’OM évoluait avec trois centraux

 

 

« Kamara ? Ce n’est pas un milieu défensif pour moi. Il protège excessivement sa charnière centrale et c’est un peu comme si l’OM évoluait avec trois centraux. C’est sûrement ce que lui demande son coach mais je trouve que c’est un peu du gâchis. Il est dans un rôle minimaliste. Aujourd’hui, un numéro 6 doit être capable d’organiser le jeu. Kamara le fait-il à l’OM ? C’est la vraie question ».
Thomas Fernandez – source : L’Equipe (02/11)2020)

 

 

Le chiffre : 8

 

C’est le nombre de matches disputés par Boubacar Kamara cette saison avec l’OM en Ligue 1. Le milieu de terrain a au total joué précisément 686 minutes sur les 8 journées disputées par le club olympien.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0