PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Kamara risquerait jusqu’à 7 matchs de suspension !

Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet & Boubacar Kamara @Icon Sport

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul ce samedi après-midi par le MHSC (1-1) lors de la sixième journée de championnat. Expulsés en fin de match Dimitri Payet et Boubacar Kamara risquent de lourdes sanctions. Ils seront auditionnés par la commission de discipline ce mercredi.

 

 

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (1-1) contre Montpellier au Stade Vélodrome samedi dernier. Mais André Villas-Boas a perdu plus que deux points lors de cette rencontre. Deux joueurs olympiens ont en effet été exclus en fin de match : Bouba Kamara et Dimitri Payet.

 

Le meneur de jeu marseillais a été exclu pour des « propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers » à l’encontre de l’arbitre. Un acte qui peut coûter entre deux et quatre matchs de suspension.

 

« Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là… » — ménès

 

 

A lire aussi : Ex OM – Balotelli : « J’ai plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années »
 De son côté, Kamara risque encore plus gros. « Impliqué dans l’échauffourée de fin de partie, le barème des sanctions prévoit de 5 à 7 matches de suspension », indique en effet le journal L’Equipe, qui précise toutefois que « dans les faits, la commission est rarement aussi sévère »

De son côté, l’OM compte toujours demander l’annulation du carton rouge du jeune défenseur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0