Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Kamara va devoir résoudre un dilemme de taille pour son avenir !

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Tandis que l’avenir de Bouba Kamara devrait se passer à l’OM, une autre question le concernant reste en suspens : quelle sélection nationale va-t-il choisir ? Un autre pays que la France souhaite en effet enrôler le jeune espoir selon le quotidien La Provence

 

 

Si le futur de Bouba Kamara se passera à l’Olympique de Marseille, ce n’était pas ce qu’avait prévu le président du club Pablo Longoria. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, le transfert de Kamara cet été devait permettre de ravitailler les caisses du club. Toutefois aucune proposition cet été n’a été estimée comme sérieuses de la part de la direction olympienne. Ni même celles provenant de Premier League, pourtant réputées pour leurs aisances financières.

Alors que les représentants du joueur et ceux du club seraient en train de discuter d’une éventuelle prolongation au club, une nouvelle question tourmenterait l’entourage de Bouba Kamara : le choix de sa sélection nationale.

 

La France ou le Sénégal pour Kamara ?

 

En effet selon les informations du journal La Provence, la Fédération Sénégalaise de Football souhaiterait attirer dans ses rangs Bouba Kamara. Ce renfort de choix pourrait la convaincre de mettre les petits plats dans les grands pour s’assurer de la venue du marseillais.

Le chiffre : 125

Bouba Kamara a disputé 125 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis sa première apparition en 2016. Il a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0