PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La confession d’Alvaro sur les difficultés de Benedetto…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dario Benedetto ne marque plus et pire, l’attaquant argentin de l’OM est forfait depuis deux matches. Recruté en même temps que lui, Alvaro s’est confié sur les difficultés de l’ancien buteur de Boca…

 

Alvaro Gonzalez parle la même langue que Dario Benedetto et a donc logiquement noué une belle relation avec lui. L’ancien joueur de Villareal a évoqué pour le journal l’Equipe les difficultés du buteur argentin, en manque d’efficacité et qui doit faire face à des problèmes physiques. Benedetto de retour à l’entrainement ce vendredi, sera disponible face au LOSC dimanche ! 

 

Benedetto a aussi passé des moments compliqués avec des blessures — Alvaro

 

« Quand un attaquant ne trouve pas le chemin des filets, il vit toujours un moment difficile. Il a mis des buts toute sa vie et va en remettre rapidement. Il a aussi passé des moments compliqués avec des blessures. Comme on a un effectif un peu court… Ce qui est important, ce n’est pas que Dario marque mais qu’on arrive à enchaîner les victoires. Je signerais pour que nos attaquants ne marquent pas mais qu’on termine la saison en Ligue des champions. C’est l’objectif de tout le monde, de Dario, le mien ». Alvaro  – source : L’Equipe

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola