Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : La direction acte encore plus la rupture avec les supporters !

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD President of Marseille

La guerre entre les président Eyraud et les associations de supporters continuent. Suite aux incidents survenus à La Commanderie, L’OM a décidé de prendre des décisions…

 

 

La direction de l’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi qu’elle avait pris le choix de lancer une grande concertation avec tous les supporters du club. Le projet baptisé Agora OM devrait être introduit à partir de début mars.

 

une rupture totale entre les supporters et dirigeants !

 

L’Olympique de Marseille veut affronter la crise qu’elle traverse avec ses supporters. Deux semaines après les intrusions des supporters à La Commanderie, le club souhaite lancer une concertation avec les supporters pour inventer un « nouveau mode de supportérisme ».

 

Les supporters marseillais dénoncent déjà un plan contre la « culture ultra » à l’heure où plusieurs procédures judiciaires sont en cours contre plusieurs personnes.  Selon La Provence, les associations de supporters viennent de recevoir un mail de la part des dirigeants de l’OM et signé par le directeur général Hugues Ouvrard. Le message indique que le club voudrait rompre la convention qui les lie au sujet des campagnes d’abonnement. Un message qui vient suivre le projet d’Agora OM.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0