OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : La réponse ultra violente de Rami à un de ses détracteurs

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Adil Rami n’a jamais retrouvé sa forme de la saison dernière… Et il n’accepte pas que certains consultants ou journalistes le critiquent… 

 

 

Adil Rami n’est pas au mieux de sa forme depuis quelques mois. Après la victoire de l’Equipe de France en Coupe du Monde en Russie, le défenseur central n’est pas revenu directement. Il a d’ailleurs confié à Canal + avoir fait un burn-out. Il a ensuite déçu à son poste avant d’être blessé pendant de longues semaines…

 

Le dérapage d’Adil Rami 

 

Il a d’ailleurs été remplacé par Boubacar Kamara et Caleta-Car qui eux, sont au niveau. Cependant l’international français n’a pas l’air d’accepter la critique… En effet, Adil Rami a posté sur son compte Instagram une story qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux… Pour certains supporters de l’OM, il a été trop loin dans ses paroles et ses gestes. A voir ci-dessous ! 

A qui est adressé ce message?

Mais un mystère persiste. Comme stipulé sur la vidéo, l’ancien défenseur du FC Séville n’a pas souhaité divulguer le nom de la personne visée… Beaucoup de rumeurs évoquent le journaliste Jonathan Mac Hardy qui a traité Rami de « clown » au micro de RMC. D’autres pensent en revanche à Christophe Dugarry, consultant sur la même radio.