Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pape Diouf : « L’OM a un déficit de 120M€… »

Par Publié le - Mis à jour le
Pape Diouf

Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche, Pape Diouf a évoqué la situation à l’Olympique de Marseille. Il pense que le club va devoir se qualifier plusieurs fois en LDC pour renflouer les caisses. 

 

 

La nomination de Paul Aldridge à l’Olympique de Marseille a fait parler d’elle la semaine dernière. En conférence de presse, André Villas-Boas s’est dit très surpris de cette nomination alors que le projet du club est d’aller en Ligue des Champions. 

 

L’OM a besoin de se qualifier plusieurs fois en Ligue des champions — DIOUF

 

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Pape Diouf s’est exprimé sur l’arrivée de l’ancien dirigeant de West Ham et sur les tensions entre le président Eyraud et André Villas-Boas. Selon lui, les finances de l’Olympique de Marseille obligent la direction actuelle à penser à bien vendre… Mais il aurait trouvé une solution pour que le club comble son déficit. 

A LIRE AUSSI : OM : Nouvelle rencontre entre Eyraud et Villas-Boas !

 

« Être président de l’OM, ce n’est pas simple. Je ne connais pas personnellement Jacques-Henri Eyraud mais je peux comprendre son attitude. Je connais très bien Paul Aldridge en revanche. C’est un homme d’une très grande qualité mais en l’occurrence, il est venu pallier les carences de Zubizarreta. (…) L’OM a un déficit de 120M€. Je pense que l’OM a besoin de se qualifier plusieurs fois en Ligue des champions pour résorber ce déficit financier ». Pape Diouf – Source : Telefoot

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0