Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : La sortie de Milik qui ne va pas plaire aux supporters marseillais…

Par
09 Arkadiusz MILIK (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint Germain at Orange Velodrome on October 24, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Alors qu’il a accordé un entretien au site polonais Przeglad Sportowy, Arek Milik a été questionné sur le rival de l’Olympique de Marseille ; le Paris Saint-Germain. Et il s’est montré élogieux envers son effectif…

 

 

Trois semaines après avoir concédé le point du match nul à domicile face au PSG, Arek Milik a été interviewé par le media polonais Przeglad Sportowy au sujet du club parisien. Et le buteur marseillais n’a pas caché que l’effectif parisien était pétri de qualité. Si le trophée de champion de France devrait leur tendre les bras, celui de la Ligue des Champions est encore incertain selon Milik…

Le PSG, c’est un peu les Galactiques de notre temps — Milik

 

« Le PSG, c’est un peu les Galactiques de notre temps. Il est difficile de trouver une équipe similaire ces dernières années qui soit aussi complète. Les joueurs assis sur le banc seraient les stars dans la plupart des équipes. La question est de savoir comment cela va évoluer et s’ils formeront un collectif qui leur permettra de gagner ce qu’ils veulent. Je pense qu’ils vont gagner le championnat de France, mais il est trop tôt pour dire qu’ils vont gagner la Ligue des Champions » Arek Milik — Source: Przeglad Sportowy (12/11/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0