OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM: La stat’ de Radonjic qui fait peur…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Nemanja RADONJIC forward of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Depuis son arrivée à l’OM, Radonjic ne s’impose pas dans le club marseillais…

 

 

Le joueur serbe n’a pas convaincu les supporters marseillais. L’OM a déboursé 12 millions d’euros ( plus 2 de bonus?) pour s’attacher les services du joueur, qui n’a toujours pas marqué un but sous les couleurs olympiennes. Pire selon OptaJean, il n’a été impliqué sur aucun but lors de ses 26 matches de Ligue 1 avec le club marseillais…

 

Radonjic ? Moi j’aime beaucoup ce joueur– Jean-Charles de Bono 

 

A lire aussi : OM : Des changements dans le staff de Villas Boas ! 

 

« Radonjic ? Moi j’aime beaucoup ce joueur. Il a quelque chose en plus que les autres. Après il est arrivé d’un pays étranger, il ne parlait pas la langue. Il est tombé dans une équipe où l’entraîneur lui faisait confiance et pas confiance en même temps. Le système de jeu n’était jamais le même, il n’est jamais entré dans de bonnes conditions. Il ne faut pas lui tirer dessus constamment. Je pense qu’il a besoin de liberté et de confiance. Je trouve qu’il a du talent et il va nous le prouver cette année j’en suis certain. » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille