PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Labrune avait refusé ce qu’il a autorisé six mois plus tard »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Vincent LABRUNE - Marseille / Evian- 2eme journee de Ligue 1 -

Le mercato hivernal de l’OM a encore été totalement improvisé. Alors que Vincent Labrune avait affirmé dès la fin du mois de décembre qu’il n’y aurait pas de mouvement, Marcelo Bielsa a vendu la mèche jeudi en conférence de presse, le président olympien lui avait déjà dit qu’il avait une belle offre pour faire une plus-value sur Doria (Voir ci-dessous). Mais rien n’a bougé avant la toute fin du marché hivernal. Doria va repartir au Brésil et Lucas Ocampos débarque donc en prêt, le coach argentin a été prévenu deux jours plus tôt, de l’improvisation. Au moins, Bielsa a enfin un joueur qu’il voulait…

 

« Le choix est malin et renforce le milieu de terrain de l’OM »

 

Ocampos va relancer la concurrence au milieu de terrain. Car avec des joeurs de CFA2 sur le banc, Thauvin et Payet n’avait pas à s’inquiéter pour leur place de titulaire. Pascal Praud a évoqué ce transfert sous forme de prêt sur son Blog Yahoo : « Marseille a recruté Lucas Ocampos sous la forme d’un prêt. Marcelo Bielsa rêvait de ce joueur argentin cet été. Vincent Labrune avait refusé ce qu’il a autorisé six mois plus tard. Le choix est malin et renforce le milieu de terrain de l’OM. » Ocampos va devoir amener un peu de folie mais aussi vite progresser dans la finition et le repli défensif…

 

 

Bielsa, l’arrivée d’Ocampos et le départ de Doria

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0