Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Lassana Diarra a tort de dire qu’il est libre »

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM: Diarra annonce la couleur pour son... par FootballClubdeMarseille Mercato OM : « Lassana Diarra a tort de dire qu’il est libre »
Footballclubdemarseille TV

Lassana Diarra compte bien quitter l’OM cet été sans que son futur club n’ait à payer le moindre euro. Il a expliqué sa situation dans un entretien accordé à l’Equipe 21 ce lundi : « C’était le deal passé avec Vincent Labrune à l’époque et sans ce deal, je ne serais pas venu. Mon contrat a été fait en deux parties, une partie conventionnelle, une autre partie sous seing privé… Mon destin, je l’ai entre mes mains. L’OM est au courant. Juridiquement, tout est ok. J’espère que Vincent Labrune et l’OM vont tenir leur engagement. Je suis français, l’OM est un club français, je n’ai pas du tout envie de rentrer en conflit avec qui que ce soit. (…) Je n’ai pas besoin de l’autorisation de l’OM pour quitter Marseille… Je suis libre. » La réalité ne serait pas aussi limpide…

 

 

 A lire: Après Bielsa et Michel, Diarra souligne les mensonges de la direction

 

L’OM peut tout à fait réclamer une indemnité au club acheteur

 

 

Le média 20Minutes a contacté Thierry Granturco, avocat spécialiste en droit du sport. Selon lui l’OM peut contourner le seing privé mais s’expose à un recours devant les tribunaux civils : « Juridiquement, il n’a pas de valeur. Lassana Diarra a tort de dire qu’il est libre ». Selon le média, l’OM peut réclamer une indemnité au club acheteur mais dans ce cas Diarra est en droit de se retourner contre l’OM devant les tribunaux civils afin de réclamer une indemnité pour la non application du contrat conclu sous seing privé. Dans ce cas l’avocat précise que « l’acte est annulé, mais le joueur pourrait être indemnisé. La LFP lit aussi L’Equipe. Lassana Diarra a fait preuve d’une naïveté déconcertante. s’il y avait du vice chez lui, il n’aurait jamais signé un contrat de quatre ans. Quelque chose doit nous échapper. L’OM ne peut pas ignorer que l’acte sous seing privé n’a aucune valeur juridique ». Est-ce que l’OM va encore nous gratifier d’un feuilleton ridicule ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola