Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: L’aveu de Kamara

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Coupable sur le premier but du FC Lorient, Bouba Kamara s’est rattrapé en égalisant. Auteur d’un bon match au milieu de terrain, le natif de Marseille a démontré qu’il était indispensable au collectif marseillais…

 

 

L’Olympique de Marseille a réalisé une très belle performance ce dimanche face à Lorient au Stade Vélodrome (4-1), même si quelques manques défensifs sont apparus. Le retour de Bouba Kamara a fait du bien à l’équipe, même s’il est coupable sur le premier but, par le biais d’une perte de belle dans le coeur du jeu.

Il s’est expliqué :

 

Il fallait vite que j’oublie — Kamara

 

« Il fallait vite que j’oublie. C’est fait, c’est fait. J’ai pris des risques et ça n’a pas fonctionné. Il fallait que je me reconcentre et que je ne me laisse pas perturber par ça pour ne pas que ça gâche le reste du match. Je suis resté focus et je me suis donné à 300% pour aider l’équipe au mieux pour me rattraper. Ca fait plaisir de gagner ce soir, on avait à cœur de relancer la machine. On a eu des débuts poussifs avec mon erreur qui a coûté le but. Après, je pense qu’on a bien su revenir dans le match, mettre la pression et mettre notre jeu en place. A 2-1, on a eu une période où on était mous et où ils ont pris le dessus, mais on a su bien défendre et marquer ces buts » Bouba Kamara – Source: Zone Mixte (18/10/21)

 

Un récital offensif qui plaît à Daniel Riolo :

C’est juste extraordinaire — Riolo

 

« Il assume le danger, il pourrait en étant juste un brin plus pragmatique corriger cela et ne rien enlever à la folie et à la générosité. T’as juste envie de lui dire y’a 2-1, fais attention à savoir comment sont tes mecs, ça part un peu dans tous les sens. Bon après si ça donne la folie du 4-1, bah moi je signe, j’adore. De voir la folie que l’OM a mis dans cette rencontre, c’est juste extraordinaire. » Daniel Riolo – Source: RMC (18/10/21)

 

La réaction de Sampaoli

« Après le penalty , on a eu un peu de stress. On a fait plus d’efforts sur le plan défensif. Lorient fait un bon début de saison, mais on a mérité la victoire, elle va augmenter notre tranquillité. On n’a pas fait seulement un bon match sur le plan offensif, mais aussi défensif. C’est pour ça aussi qu’on a recruté Pau Lopez. On a joué comme on a voulu. Il y a trois, quatre équipes qui commencent à se détacher et on doit en faire partie » Jorge Sampaoli— Source: conf de presse (17/10/21)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0