Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le coach du FC Metz veut quand même y croire…

Par Publié le - Mis à jour le
Habib Maiga of Metz during the Ligue 1 match between FC Metz and Montpellier HSC at Stade Saint-Symphorien on November 2, 2019 in Metz, France. (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport) - Habib MAIGA - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Malgré la différence de forme entre les deux équipes, le coach du FC Metz Vincent Hognon veut croire à une victoire…

 

 

Ce samedi, le FC Metz recevra l’Olympique de Marseille. Les hommes d’André Villas-Boas sont sur une bonne série de six victoires consécutives tandis que les Lorrains végètent à la 18e place de Ligue 1…

 

Difficile, mais il n’y a jamais rien d’irréalisable — HOGNON

 

En conférence de presse ce jeudi avant la rencontre, Vincent Hognon le coach du FC Metz a évoqué la bonne forme de l’OM. Malgré tout, il veut croire à une victoire…

A LIRE AUSSI : OM : Quel onze face à Metz?

« Motivés, mes joueurs le sont. Contre l’OM, c’est évident qu’il y a une motivation naturelle. L’équipe en pleine réussite avec cette série positive. Pour eux, tous les voyants sont au verts et pour nous, c’est un challenge extrêmement important…. Difficile, mais il n’y a jamais rien d’irréalisable. (…) il y a évidemment des joueurs de grande qualité, mais depuis un moment, c’est une vraie équipe. On sent le collectif, l’envie, la détermination de faire de bons résultats. Il y a un investissement de tous les joueurs, ce qui n’est pas toujours facile dans les grandes équipes »
Vincent Hognon – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0