PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le coup de bluff tenté par l’Atalanta?

Publié le - Mis à jour le
logo europa league during the UEFA Europa League group L match between AZ Alkmaar and FK Partizan at Cars Jeans stadium on November 28, 2019 in The Hague, The Netherlands Photo by Icon Sport

Ce jeudi l’Olympique de Marseille repasse en mode Europa League avec les 1/2 finale aller face à l’Atalanta. Le club italien tente un coup de bluff avant la rencontre?

 

L’Olympique de Marseille continue sa belle épopée européenne après avoir éliminé Benfica. Cette fois-ci, il faudra affronter l’Atalanta pour les 1/2 finales d’Europa League et ça commence dès jeudi avec la réception au Vélodrome. Pour ce match, Gasperini le coach bergamasque tente un coup de bluff? En effet, il aurait émis des doutes sur la présence de leur attaquant star et très en forme, Gianluca Scamacca…

 

« Je n’ai pas pu le faire rentrer et ça me contrarie, c’est un joueur qui a besoin de jouer (…) On va voir comme sa gêne évolue dans les prochains jours », a déclaré le coach après la victoire face à Empoli sur le score de 2-0. A voir s’il s’agit d’une vraie inquiétude ou s’il tente de brouiller les pistes et perturber le staff de l’Olympique de Marseille dans la préparation de cette rencontre de la plus haute importance.

 

A LIRE AUSSI : OM : Malgré ses buts, Aubameyang n’arrive pas à convaincre Stéphane Guy

 

 

2 places à gagner pour le match OM – Atalanta au stade Vélodrome !

 

Nous vous offrons deux places pour aller voir le match aller au stade vélodrome la semaine prochaine grâce à notre partenaire Parions Sport.

Pour cela, rendez vous sur notre compte Twitter @FCMarseille sur le post ci-dessous. Vous devez notamment mentionner deux amis en commentaire et vous abonner à notre compte.

Bonne chance à vous et bon match

 

 

Que vaut cette Atalanta ? Points forts, faibles

 

« La saison de l’Atalanta connaît des hauts et des bas. Sûrement à cause de l’enchaînement des matchs mais cette saison on a perdu trop de points bêtement. Les points forts sont un jeu collectif et de construction rodé, le point faible est un manque de réalisme avec beaucoup trop d’occasions ratées qui coûtent beaucoup de points. »

 

A LIRE AUSSI : OM : Déjà un gros coup dur pour l’Atalanta en Europa League !

Cette Atalanta est entrainée par Gian Piero Gasperini qui utilise deux systèmes de jeu : « 343 avec deux joueurs en soutien de l’attaquant ou en 3412 : avec un 10 en soutien des deux attaquants. Les joueurs défensifs apportent offensivement, il y a marquage individuel. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0