Dans une interview donnée au site officiel de la Ligue 1, Elie Wahi a choisi un joueur de l’Olympique de Marseille comme le plus sous-côté du championnat.
Cette semaine, le site officiel de la Ligue 1 a publié une interview d’Elie Wahi. L’attaquant lensois a été questionné sur le joueur le plus sous-côté de Ligue 1. Le nom de Valentin Rongier a été soufflé par l’ancien montpellierain. Pourtant d’après les supporters de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain a perdu de sa superbe cette saison. Moins impactant dans l’entre-jeu, il a notamment eu des difficultés lors des dernières rencontres face à Monaco, le PSG ou encore à Amsterdam.
Premier maillot, idole, adversaire le plus coriace…
L’attaquant du @RCLens Elye Wahi s’est prêté au jeu de la petite interview 👉 https://t.co/gnp0qmekgahttps://t.co/hjANbdBGW1 pic.twitter.com/ZQ7MX74WCY
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 5, 2023
“Le duo Valentin Rongier et Jordan Veretout est trop sage !”
“C’est le milieu de terrain qui me fait peur” @FilholNicolas #OM #MercatOM #teamOM pic.twitter.com/Ydiuw8U5cs
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 8, 2023
Nicolas Filhol reste confiant sur le potentiel offensif marseillais: ” Correa à gauche, Aubameyang, Iliman Ndiaye, Vithina qui revient bien cette année. La ligne d’attaque sur le papier peut faire mal“, constate le journaliste. Le co-fondateur du Football Club de Marseille émet quelques réserves sur l’entrejeu olympien: “Ce qui me fait peur c’est aussi le milieu de terrain. Kondogbia est blessé mais le duo de la saison dernière Valentin Rongier et Jordan Veretout est trop sage. Ils ne tentes pas des passes en première intention, ça tourne autour sans vraiment y aller. C’est pas possible” déplore Nicolas Filhol.