PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le mea culpa d’Eyraud qui pointe l’une des raison de l’échec

Mis à jour le - Publié le
Pour Yvan Le Mée, les dirigeants marseillais veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas avoir.

Interrogé sur les ondes de RMC Sport, le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud est revenu sur l’échec retentissant de cette saison. Le dirigeant marseillais tente d’analyser ce qui n’a pas fonctionné et pointe notamment du doigt la préparation ainsi que la gestion de l’après finale de Ligue Europa.
 

 
Pour la première fois, le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a donc reconnu certains dysfonctionnements au sein du club pour tenter d’expliquer cette saison complètement ratée. Il reconnait lui aussi avoir commis des erreurs notamment lors de la préparation de la saison :

 
il aurait fallu tourner la page — Eyraud

 

A lire aussi : Mercato OM : Accord trouvé avec Villas Boas

« On a tous notre part de responsabilité, moi le premier. Je crois qu’il y a une conjonction de facteurs, peut-être une préparation qui n’a pas été vraiment réussie, et je pense que les préparations ont un rôle très important dans une saison. Peut-être que cette saison dernière justement on l’a trop traînée derrière nous, je crois qu’il aurait peut-être fallu ne plus parler assez rapidement de cette finale de Ligue Europa. Il aurait fallu tourner la page, et ne pas l’avoir justement en tête parce qu’à ce jeu-là on se croit plus fort qu’on l’est en réalité, et le terrain nous ramène à sa dure réalité, quel que soit l’adversaire que l’on est amené à jouer. On aurait peut-être dû tourner la plage plus rapidement. » Jacques Henri Eyraud – Source RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0