PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Le niveau de jeu c’est le néant le plus total »

Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Guillaume Dufy, journaliste pour la chaîne L’Equipe a dressé un bilan très négatif sur le niveau de jeu de l’OM…

 

 

Critiqué depuis quelques semaines pour son manque d’innovation tactique, Rudi Garcia n’est pas épargné par les médias. Il faut dire que les récents résultats ne lui donnent pas forcément raison puisque l’OM n’a enregistré aucune victoire depuis trois matches. 

 

« il n’y a plus rien » — dufy 

 

Les supporters marseillais recommencent donc à réclamer sa démission et souhaitent voir du nouveau sur le terrain. Guillaume Dufy, journaliste pour la chaîne L’Equipe a dressé le même bilan en pointant notamment l’échec que représente une non-qualification en Ligue des Champions…

« Tu joues Angers et Bordeaux. Angers à domicile, alors effectivement c’est une équipe solide, difficile à bouger. Et tu fais match nul à domicile… Et à Bordeaux c’est une équipe moribonde, qui ne montre pas grand-chose même si ça change d’entraîneur tous les trois mois. Tu avais six points à prendre ! Pas offert mais six points que tu peux aller chercher quand même assez facilement et t’es à un sur six. Le niveau de jeu c’est le néant le plus total, défensivement tu reprends des buts, il n’y a plus rien, je suis hyper déçu parce que l’OM ça doit aller matcher la deuxième ou la troisième place et là ça va faire trois saisons qu’on va se priver de l’OM en Ligue des Champions, franchement c’est un échec terrible pour l’Américain, pour monsieur Eyraud, pour Andoni Zubizarreta et pour Garcia » Guillaume Dufy – Source : La chaine L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola